Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours sans toi
21 juin 2007

Nuit blanche (ou noire)

J'ai la "gueule de bois" ce matin... Cinquième nuit très inconfortable pour ne pas dire blanche. Je m'endors d'épuisement, je me réveille désespéré et/ou agité, c'est selon... J'ai du mal à comprendre ce qui nous est arrivé, et pourquoi on en est là, ça paraissait pourtant être si "simple"... Alors j'ai du mal à comprendre parfois, même avec le recul... Puisque, on s'aime !!!! C'était beau de se dire que Notre histoire était unique, que peu de gens avait eu ce bonheur de connaître le même Amour, le vrai. Mais je me dis à quoi bon ??? Puisqu'on en est là...

J'ai du mal, ce matin à me dire que tu n'es plus là, que Nous ne sommes plus Nous... Et pourtant..........

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jours sans toi
Publicité
Publicité