Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours sans toi
24 juin 2007

Happy End... ?... !

Ce blog n'a plus de raison d'être je pense, j'espère ne plus passer un seul jour sans toi.... Je ne peux plus vivre sans toi... Tu avais raison, je me suis (nous nous sommes ?) brûlé les ailes...............

J'ose donc écrire le mot "fin" de ce blog. Mot que je n'imaginais sûrement pas écrire il y a 3 jours... Même si je me dis qu'il y a encore beaucoup de chemin et qu'il va me falloir réparer pas mal de choses... Je me dis aussi que je suis faible, j'aurais tenu bien peu de temps sans toi, mais peu importe...

Je veux juste terminer avec ces mots qui sont les seuls dont je suis sûr maintenant (avec les 3 autres mots magiques) : je ne suis rien sans toi..........................................

----------------------------- F I N -------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jours sans toi
Publicité
Publicité