Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours sans toi
20 juin 2007

Raison d'être...

Voilà, je commence ce blog pour y mettre ce qu'il reste de moi... après Nous...

Je viens de te parler au téléphone et nous avons parlé de la seule chose qui me paraisse évidente depuis quelques jours. Il faut que je te "libère" de moi, de Nous... Par la même occasion, inutile de dire qu'il faut que je le fasse moi aussi. Inutile aussi de dire qu'il me semble bien que c'est la chose la plus difficile que j'ai eu à faire dans ma vie. Faire ce qui semble tout sauf l'évidence, la logique d'un Amour, de L'Amour. Partir...

J'ai pu paraître froid, absent, résigné. Peut-être... Sûrement. Je voulais juste t'éviter mon flot de douleur... J'ai voulu abréger ta souffrance aussi même si je la partage... Oh oui !!! C'est la nouvelle présence de ma vie, elle te succède (car personne ne te remplacera), et j'ai comme l'impression qu'elle restera plus longtemps que toi encore. Comme toi elle est partout depuis quelques jours. Dans ma vie, dans mes nuits, dans mon présent, dans mon futur... J'ai voulu abréger parce qu'il m'est insupportable de te sentir malheureuse, de provoquer ces larmes qui inondent tes yeux... J'ai """voulu""" partir parce qu'il m'est insupportable que tu soit mal de ma faute. Que ce soit volontaire ou involontaire. Parce que les anges ne devraient avoir droit qu'à la joie, au bonheur...

Alors voilà la raison d'être de ce blog, pour y écrire ma douleur, jour après jour. Parce que ma raison d'être à moi, après toi, je sais pas..............

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jours sans toi
Publicité
Publicité